Du 16 novembre au 13 janvier 2017
Mathias Good

Good

Né à Lausanne et vivant toujours dans la région, Mathias Good est très tôt aspiré par plusieurs aspects du monde des images. Ouverts à multiplier les expériences artistiques, il pratique rapidement tous les formats créatifs dont des petits films et des sculptures croisant ses inspirations visuelles à ses autres passions, dont la pêche que l’on retrouve dans ses œuvres .

Ayant suivi le Master « Trans(mission) » à la Head GE en médiation culturelle, il enseigne aujourd’hui les Arts visuels à Crissier.

Ses « trophées » , qui mixent humour et objets ou éléments du quotidien, explorent le rapport que nous entretenons tous aujourd’hui avec la photographie et qui génère une infinie production d’images documentant nos vies.
Autant de clichés ordinaires motivés par un nombrilisme partagé, et voués à échouer sur des cartes mémoires, qui reviennent, en volume, dans notre réalité sous la forme ces « photos-sculptures » décalées.

« Je suis de cette génération virtuelle et quand je pêche une truite, je la relâche, mais avant je la photographie: j’ai quand même mon trophée ! »

mathiasgood.tumblr.com